Soin de la peau – QOCOS.COM
MOUSSE NETTOYANTE LEBELAGE 100ml - CONCOMBRE
Description: La bulle riche et fine élimine les déchets à l'intérieur des pores, l'extrait de thé vert et l'extrait botanique finissent votre peau hydratée.Comment utiliser: Prenez une quantité modérée de mousse nettoyante, faites mousser suffisamment. Frottez légèrement toute la peau...
₩3,900 ₩3,120
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE AU BEURRE DE KARITÉ FARMSTAY REAL
Description: Le beurre de karité riche en nutriments forme une couche hydratante pour nourrir la peau sèche afin de garder la peau lisse et brillante, et aide à la garder humide pendant longtemps.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE DE PÊCHE REAL FARMSTAY
Description: Contient 500 ppm d'extrait de pêche pour remplir l'hydratation de la peau - La pêche à haute teneur en humidité est riche en acides aminés et en acides organiques, ce qui fournit une riche hydratation à la peau sèche...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE FARMSTAY REAL ALOEVERA
Description: Les extraits de feuilles d'aloevera qui contiennent beaucoup d'hydratation hydratent et calment efficacement la peau sècheComment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez la feuille de masque sur le visage en évitant...
₩1,200 ₩960
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY HUILE DE SAUMON & PEPTIDE CRÈME VITALE
Description: Cette crème convient à la peau sèche, vieillissante et affaissement, qui aide à resserrer et améliorer l’apparence de votre peau. Les principaux ingrédients actifs de la crème sont l’huile de saumon pur et le complexe peptidique (Rh-Oligopeptide). L’huile de...
₩30,000 ₩24,000
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Ultra Hydrating Essence Mask Egg
Description: Ekel Ultra Hydrating Essence Mask EGG contient des ingrédients botaniques pour restaurer l'éclat et la brillance de la peau. C'est un pack de masques d'essence qui est stimulé de l'extérieur et fournit la riche hydratation et la nutrition à...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE MOISTURE SNAIL 100% GEL APAISANT
Description: Il est riche en fruits de mucus d'escargot, qui maintient la peau hydratée et est un hydratant naturel qui ne se transforme pas en stimuli externes. Il régénère également la peau, ce qui est efficace pour les cicatrices d'acné...
₩5,500 ₩4,400
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE VC CRÈME EFFET BLANCHISSANT
Description: Les composants éclaircissants de la crème et de la niacinamide lissent la peau, éclaircissent les taches pigmentaires et les cicatrices. Il donne à la peau une apparence lumineuse, fraîche et reposée. Comment utiliser: Mettez la quantité appropriée sur le...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
PRRETI Crème Hydratante Quotidienne 100 ml "propolis"
Description: Contient de l'extrait de propolis et du miel pour hydrater et nourrir votre peau.Comment utiliser: Appliquez une quantité adéquate de moisutrizer uniformément sur le visage, en laissant la crème absorber complètement dans votre peau.
₩10,000
Ajouter à la liste de souhaits
Masque Ekel Ampoule Grenade
Description: Fournit une humidité abondante à votre peau permettant une plus grande hydratation et l’amélioration de l’élasticité de la peau¡ Le masque de feuille convient à la fois la peau sèche et grasse parce que si équilibre l’humidité bien afin...
₩1,600 ₩1,280
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE MOISTURE COLLAGEN 100% GEL APAISANT
Description: Il contient de l'extrait de collagène pour aider la peau sèche à se sentir hydratée et hydratée, afin qu'elle puisse être rapidement absorbée par la peau pour une sensation de fraîcheur.Comment utiliser: Appliquez-le fréquemment sur la peau sèche et...
₩5,500 ₩4,400
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE COLLAGEN + GREEN TEA MOISTURE SKIN MINIME
Description: Cette émulsion nutritive qui renforce la fonction protectrice de la peau sèche elle-même en utilisant du collagène et de l'extrait de thé vert pour nourrir la peau en une peau brillante et saine. Il aide à garder la peau...
₩1,800 ₩1,440
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY 76 GRAINES DE THÉ VERT TONER D’HUMIDITÉ PREMIUM
Description: L’extrait de graines de thé vert hydrate la peau rugueuse et séchée. et équilibre et récupère également la peau qui a perdu la vitalité due au stress et à la pollution de l’environnementComment utiliser : Avec une quantité appropriée,...
₩10,000 ₩8,000
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Foam Cleanser Charbon
Description: Révélez un teint rééquilibré et plus éclatant avec ce nettoyant moussant enrichi en charbon de bois. Le charbon nettoie les pores, élimine l'huile, aide à prévenir l'acné et équilibre les niveaux de pH. Son action: Cette mousse nettoyante en...
₩9,100 ₩7,280
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Ampoule Mask Royal Jelly
Description: Fournit une humidité abondante à votre peau permettant une plus grande hydratation et l’amélioration de l’élasticité de la peau¡ Le masque de feuille convient à la fois la peau sèche et grasse parce que si équilibre l’humidité bien afin...
₩1,600 ₩1,280
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE RÉPARATION AMPOULE ESCARGOT NOIR
Description: C’est la crème qui nourrit et hydrate la peau qui en a assez de la fatigue quotidienne en contenant de l’extrait de caviar.Comment utiliser : À la dernière étape du maquillage de base, appliquez la quantité appropriée sur le...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
PATCH APAISANT POUR L'ACNÉ FARMSTAY DERMACUBE
Description: L'extrait de feuille d'arbre à thé et l'extrait de Portulaca oleracea dans le produit calment la peau irritée et améliorent la zone concernée.Comment utiliser: Prenez un patch et appliquez sur la zone nécessaire d'un visage propre et sec. Retirez...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME PREMIUM ESCARGOT OR FARMSTAY
Description: Le filtrat de mucus d'escargot à haute teneur nourrit la peau de manière dense et lui donne un éclat. Avec de l'or contenu, il purifie et donne un effet ionique à la peau et aide à absorber la nutrition....
₩50,000 ₩40,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ALOE ALL-IN UNE AMPOULE
Description: Composé de 2500mg d’extrait d’aloès et de vitamine Scrub All-in-One Ampoule pour éclaircir et anti-rides Avec l’extrait de feuille d’aloe vera qui est efficace dans la peau apaisante et hydratante crée couche d’humidité de la peau et maintient l’humidité...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Ampoule Crème Collagène
domaine d'application: visage, cou temps d'application: jour / nuit type de peau: pour tous types de principe actif: vitamine E, acide hyaluronique, collagène, placenta, urée, niacinamide, effet glycérine: nutrition, blanchiment, raffermissement, rajeunissement, anti-rides ne contient pas: sulfates
₩17,500 ₩14,000
Ajouter à la liste de souhaits
Aloès apaisant Ekel
₩8,400 ₩6,720
Aloès apaisant Ekel
L'ingrédient naturel d'aloe vera forme une barrière d'hydratation riche sur la peau rugueuse et sèche, pour la garder humide et lisse à tout moment.Il apaise également la peau chauffée pour rendre la peau saine.
₩8,400 ₩6,720
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Peel off pack Concombre
Description: Masque-film au concombre Le masque d'extrait à l'extrait de concombre hydrate en profondeur et retient l'humidité de la peau pendant longtemps. l'extrait de concombre donne un effet calmant. Le masque-film exfolie les cellules mortes de la peau, sans traumatiser...
₩14,000 ₩11,200
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Ampoule Mask Acide Hyaluronique
Description: Fournit une hydratation abondante à votre peau permettant une plus grande hydratation et une amélioration de l'élasticité de la peau. Le masque en feuille convient aux peaux sèches et grasses, car il équilibre bien l'humidité afin de garder la...
₩1,600 ₩1,280
Ajouter à la liste de souhaits
Collagène de masque d’essence ultra hydratant ekel
Description: Un masque facial d’essence revitalisant et apaisant Contient de l’extrait de collagène et de la glycérine pour hydrater et apaiser intensément la peau Réapprovisionne la peau en nutrition et améliore son élasticité Riche en ingrédients actifs pour former une...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Skin Care – QOCOS.COM
FARMSTAY REAL SHEA BUTTER ESSENCE MASK
Description: Shea butter with rich nutrients forms a moisturizing layer to fill dry skin with nourishment to keep the skin smooth and shiny, and helps to keep it moist for a long time.How to use: STEP 1 Use cleansing water...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
LEBELAGE CLEANSING FOAM 100ml -CUCUMBER
Description: Rich and fine bubble removes waste inside pores, green tea extract and botanical extract finish your skin moisturized.How to use: Take moderate amount of cleansing foam, make lather enough. Rub all over skin lightly like doing massage then wash...
₩3,900 ₩3,120
Add to Wish List
FARMSTAY REAL PEACH ESSENCE MASK
Description: Contains 500ppm of peach extract to fill skin moisture - Peach with a high moisture content is rich in amino acids and organic acids, which provides rich moisture to dry skin, and releases free radicals to help vitalize the...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FARMSTAY REAL ALOEVERA ESSENCE MASK
Description: Aloevera leaf extracts that consists of plenty of hydration effectively moisturize and calm dry skinHow to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding the eyes and mouth...
₩1,200 ₩960
Add to Wish List
Ekel Ultra Hydrating Essence Mask Egg
Description: Ekel Ultra Hydrating Essence Mask EGG contains botanical ingredients to restore skin's radiance and shine. It is an essence mask pack that is stimulated from the outside and supplies the rich moisture and nutrition to the rough and tired...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
LEBELAGE MOISTURE SNAIL 100% SOOTHING GEL
Description: It is rich in snail mucus fruits, which keeps skin moisturized and is a natural moisturizer that does not change to external stimuli. It also regenerates the skin, which is effective for acne scars and anti-inflammatory properties.How to use:...
₩5,500 ₩4,400
Add to Wish List
LEBELAGE VC WHITENING EFFECT CREAM
Description: Brightening components of the cream and niacinamide smooth the skin, lighten pigment spots and scar marks. It gives the skin a bright, fresh and rested appearance. How to use: Put the appropriate amount on the back of your hand,...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
Ekel Ampoule Mask Pomegranate
Description: Provides abundant moisture to your skin enabling greater hydration and improvement in skin¡¯s elasticity. The sheet mask suits both dry and oily skin because if balances moisture well in order to keep the skin fresh and healthy. It also...
₩1,600 ₩1,280
Add to Wish List
LEBELAGE COLLAGEN+GREEN TEA MOISTURE SKIN MINIME
Description: This nutrient emulsion that strengthens the protective function of the dry skin it self using collagen and green tea extract to nourish skin into a glossy and healthy skin. It helps keep skin healthy by minimizing skin irritation, minimizing...
₩1,800 ₩1,440
Add to Wish List
Ekel Ampoule Mask Royal Jelly
Description: Provides abundant moisture to your skin enabling greater hydration and improvement in skin¡¯s elasticity. The sheet mask suits both dry and oily skin because if balances moisture well in order to keep the skin fresh and healthy. It also...
₩1,600 ₩1,280
Add to Wish List
LEBELAGE MOISTURE COLLAGEN 100% SOOTHING GEL
Description: It contains collagen extract to help dry skin feel moisturized and moisturized, so it can be quickly absorbed into skin to feel fresh.How to use: Apply it to dry, sensitive face and body skin frequently for absorption
₩5,500 ₩4,400
Add to Wish List
LEBELAGE REPAIR BLACK SNAIL AMPOULE
Description: It is cream that nourishes and moisturizes skin that is tired of daily fatigue by containing caviar extract.How to use: At the last step of basic make-up, apply the appropriate amount to the face and neck, pulling it up...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
PRRETI Daily Moisture Cream 100ml "propolis"
Description: Contains Propolis Extract and Honey to moisture and nourishment for your skin.How to use: Apply an adequate amount of moisutrizer evenly on face, letting the cream fully absorb into your skin.
₩10,000
Add to Wish List
FARMSTAY DERMACUBE ACNE CALMING SPOT PATCH
Description: Tea tree leaf extract and Portulaca oleracea extract in the product calm irritated skin and improve concerned area.How to use: Take a patch and apply on needed area of a clean and dry face. Remove the patch after 8...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY GOLD SNAIL PREMIUM CREAM
Description: Highly content snail mucus filtrate gives nutrition to the skin densely and makes skin glow. With gold contained, it purifies and gives ion effect to the skin and helps absorb nutrition. Niacinamide - aids to whitening of the skin....
₩50,000 ₩40,000
Add to Wish List
FARMSTAY ALOE ALL-IN ONE AMPOULE
Description: Made up of 2,500mg of Aloe extract and vitamin Scrub All-in-One Ampoule for Brightening and Anti-wrinkle With Aloe vera leaf extract that is effective in soothing and moisturizing skin creates skin moisture layer and keeps skin moisture all day...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
Ekel Ampoule Cream Collagen
application area: face, neck application time: day / night skin type: for all types active ingredient: vitamin E, hyaluronic acid, collagen, placenta, urea, niacinamide, glycerin effect: nutrition, whitening, firming, rejuvenation, anti-wrinkle does not contain: sulfates
₩17,500 ₩14,000
Add to Wish List
Ekel Soothing Aloe
₩8,400 ₩6,720
Ekel Soothing Aloe
Natural aloe vera ingredient forms a rich moisture barrier onrough and dry skin, to keep it moist and smooth at all times.It also soothes the heated skin to make the skin healthy.
₩8,400 ₩6,720
Add to Wish List
Ekel Peel off pack Cucumber
Description: Mask-film with Cucumber Extract Mask with cucumber extract deeply moisturizes and retains moisture in the skin for a long time. extract of cucumber gives a calming effect. Mask-film exfoliates dead skin cells, without traumatizing the upper layer of the...
₩14,000 ₩11,200
Add to Wish List
Ekel Ampoule Mask Hyaluronic Acid
Description: Provides abundant moisture to your skin enabling greater hydration and improvement in skin¡¯s elasticity. The sheet mask suits both dry and oily skin because if balances moisture well in order to keep the skin fresh and healthy. It also...
₩1,600 ₩1,280
Add to Wish List
Ekel Ultra Hydrating Essence Mask Collagen
Description: A revitalizing & soothing essence facial mask Contains collagen extract & glycerin to intensely hydrate & soothe skin Replenishes skin with nutrition & enhances its elasticity Rich in active ingredients to form a protective coat on skin & prevent...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
3W CLINIC Coenzyme Q10 Foam Cleansing
Description: Contained coenzyme Q10 ingredient penetrates deep into pores and soft voluptuous foam removes waste and makeup residues.How to use: Put considerable amount to build up soft and creamy lather and apply the foaming cleanser with fingertips in circular motion....
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down