Soins du corps et des cheveux – QOCOS.COM
MASQUE PEELING PIEDS PUREDERM SHINY & SOFT
Description: Le masque Purederm Shiny & Soft Foot Peeling est un exfoliant pour les pieds et un traitement dans une paire de feuilles de masque portables. Mettez le masque comme vous le feriez pour vos chaussettes. Il élimine toutes les...
₩4,000 ₩2,000
Ajouter à la liste de souhaits
Traitement anti-chute de cheveux à base de plantes Pyunkang Yul
Description: Un revitalisant anti-chute de cheveux est formulé avec du thé rouge fermenté et des recettes brevetées à base d'ingrédients à base de plantes. Aide à nourrir les cheveux affaiblis tout en les conditionnant pour un éclat plus sain. Des...
₩45,000 ₩41,400
Ajouter à la liste de souhaits
TRAITEMENT COULEUR SALON CP-1 - GRIS BLEU-
Description: Des lésions capillables ? On s’en occupe. Contrairement aux dyes capillures très toxiques et très stimulantes, notre produit est acide faible, contient des protéines et exclut les ingrédients stimulants tels que l’ammoniac, le peroxyde d’hydrogène, le CMIT, le MIT,...
₩8,000 ₩6,400
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE AQUA CRÈME HYDRATANTE POUR LES MAINS
Description: Kiips crème antiadhésive sec, mains rugueuses hydratantes avec une excellente puissance hydratante et est rapidement absorbé dans la peauComment utiliser : mettre une quantité appropriée sur le dos de votre main et étendre la crème finement et la masser...
₩2,800 ₩2,240
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIFFÉRENCE VISIBLE FRAISE CRÈME POUR LES MAINS
Description: Crèmes pour les mains enrichies d’un mélange optimal d’ingrédients signature et d’ingrédients hydratants et nourrissants pour préserver la beauté des mains et veloutées. Une excellente crème de FarmStay, composée d’ingrédients naturels. Extrait de fraise remplit la peau avec des...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Natural Crème Mains Intensive Olive
Description: Crème mains intensive à l'olive pour peaux sèches et déshydratées à effet rajeunissant L'acide hyaluronique normalise l'équilibre de l'eau, stimule la production de collagène et d'élastine, neutralise les radicaux libres Olive européenne - un entrepôt de nutriments Comment utiliser:...
₩3,500 ₩2,800
Ajouter à la liste de souhaits
AMPOULE CONCENTRÉE DE KÉRATINE CP-1
₩4,500 à partir de ₩3,600
AMPOULE CONCENTRÉE DE KÉRATINE CP-1
Description: Il a une formule aqueuse à absorption rapide qui est absorbée dès qu'elle atteint les cheveux pour protéger les cheveux secs et gravement endommagés. La kératine hydrolysée de protéines de faible poids moléculaire avec un poids moléculaire inférieur à...
₩4,500 à partir de ₩3,600
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Crème rajeunissante pour le corps « CERAMIDE »
Description: Il s’agit d’un nouveau type de pochette cosmétique qui remplit la formulation unique du traitement du corps dans une poche en forme de pyramide en trois dimensions pour rendre votre peau saine et doubler le plaisir de l’utilisation.Comment utiliser...
₩1,000
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Masque exfoliant pour les pieds_Large
Description: Purederm Botanical Choice ¢ â Exfoliating Foot Mask est un exfoliant pour les pieds et un traitement dans une paire de feuilles de masque portables. Mettez le masque comme vous le feriez pour vos chaussettes. Il élimine toutes les...
₩7,000 ₩3,500
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM masque hydratant et nourrissant pour les ongles (10 feuilles)
Description: Le masque pour les ongles Purederm Moisture & Nourish est un moyen pratique de soigner, conditionner et traiter les ongles secs et cassants endommagés par un nail art excessif et l'élimination de la cuticule. Ce masque pour les ongles...
₩2,000 ₩1,000
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul Herbal Hair Loss Control Tonic capillaire
Description: Formule douce et rafraîchissante. Nourrit en profondeur des ingrédients à base de plantes.Comment utiliser: Après avoir lavé vos cheveux, secouez le tonique capillaire pendant que le cuir chevelu propre est sec et vaporisez-le uniformément sur la zone à problèmes....
₩36,000 ₩33,120
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ATO Wash & ShampooIng Blue Label
Description: Pas de couleur artificielle, pas de parfum, pas d’alcool. Un nettoyant pour le corps qui ne provoque aucune irritation de la peau. La mousse à bulles douce peut éliminer les impuretés de la surface de la peau. Convient aux...
₩16,000 ₩14,720
Ajouter à la liste de souhaits
Gel douche doux pour le corps Pyunkang Yul
Description: Un gel douche au pH optimisé pour une peau saine et revitalisée. Infusé de sels minéraux pour nettoyer en douceur l'accumulation de cellules mortes de la peau, laissant votre peau lisse et propre. Formulé avec des tensioactifs d'origine végétale...
₩22,000 ₩20,240
Ajouter à la liste de souhaits
Shampooing pyunkang Yul Low pH Scalp
Description: Pyunkang Yul Low pH Scalp Shampoo fonctionne pour nourrir, protéger et réparer vos cheveux en utilisant seulement les meilleures huiles essentielles et extraits. Parfait pour les soins capillaux de chacun, il contient des ingrédients qui éliminent délicatement les impuretés...
₩22,000 ₩20,240
Ajouter à la liste de souhaits
Crème pour les mains professionnelle Pyunkang Yul Skin Barrier
Description: Une crème pour les mains nourrissante qui hydrate et apaise les mains sèches. Infusé d'huile d'amande douce, d'huile d'avocat et de beurre de karité pour adoucir la peau et les cuticules tout en hydratant toute la journée. Contient de...
₩8,000 ₩7,360
Ajouter à la liste de souhaits
Crème pour les mains professionnelle hydratante rapide Pyunkang Yul
Description: Donnez à vos mains le TLC à long terme qu'elles méritent avec la crème pour les mains professionnelle hydratante rapide Pyunkang Yul. Si vous avez des problèmes avec les mains sèches et craquelées, cette crème pour les mains facile...
₩8,000 ₩7,360
Ajouter à la liste de souhaits
Shampooing anti-chute de cheveux aux herbes Pyunkang Yul
Description: Un shampooing anti-chute est formulé avec du thé rouge fermenté et des recettes brevetées à base d'ingrédients à base de plantes. Aide à éliminer la saleté obstruant, l'excès de sébum et les résidus pour des cheveux plus sains et...
₩45,000 ₩41,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PERFECT GUARD 70% ALCOOL MAIN GEL PROPRE
Description: Il aide à maintenir vos mains sanitaires et saines. Prendre une bonne quantité à mains nues et bien frotter contre jusqu’à ce que clried.Comment utiliser : Prendre une bonne quantité à mains nues et bien rud contre jusqu’à ce...
₩3,500 ₩2,800
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DERMACUBE AMINO CLINIC FILLER CHEVEUX
Description: Il s’agit d’un traitement nutritif hautement concentré qui se transforme en type crème lorsqu’il est mélangé avec de l’eau. Il contient de l’acétate de tocophél, un dérivé de la vitamine E qui est efficace pour hydrater, hydrater les cheveux...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE CHEVEUX RÉPARATEUR EN SOIE BRILLANTE FARMSTAY
Description: C'est un masque capillaire qui contient des protéines de blé, du collagène et de la kératine pour maintenir l'équilibre huileux et hydratant des cheveux et nourrir et réparer rapidement les cheveux endommagésComment utiliser: Après le shampooing, prélever une quantité...
₩14,800 ₩11,840
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Body & Hair Care – QOCOS.COM
PUREDERM SHINY & SOFT FOOT PEELING MASK
Description: Purederm Shiny&Soft Foot Peeling Mask is a foot exfoliant plus treatment filled in a pair of wearable mask sheets. Put on the mask as you would your socks. It removes all calluses over time, visibly smoothing your feet within...
₩4,000 ₩2,000
Add to Wish List
Pyunkang Yul Herbal Hair Loss Control Treatment
Description: A hair loss preventing conditioner is formulated with fermented red tea and patented recipes made of herbal ingredients. Helps nourish weakened hair while condition the hair for a healthier-looking sheen. Studies proved that it could thicken hair to make...
₩45,000 ₩41,400
Add to Wish List
CP-1 SALON COLOR TREATMENT - BLUE GRAY-
Description: Hair damage? We got it covered. Unlike very toxic and highly stimulating hair dyes, our product is weak acid, contains protein and excludes stimulating ingredients such as ammonia, hydrogen peroxide, CMIT, MIT etc. Don¡¯t worry about the hair damage...
₩8,000 ₩6,400
Add to Wish List
LEBELAGE AQUA MOISTURIZING HAND CREAM
Description: Non-stick cream kiips dry, rough hands moisturizid with excellent moisturizing power and is quickly absorbed into skinHow to use: put an appropriate amount on the back of your hand and spread cream finely and massage it all over your...
₩2,800 ₩2,240
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM STRAWBERRY
Description: Hand creams enriched with optimal blend of signature ingredients and moisturizing & nourishing ingredients to preserve hands' beauty and velvety. An excellent cream from FarmStay, consisting of natural ingredients. Strawberry extract fills the skin with essential vitamins, micro and...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
Ekel Natural Intensive Hand Cream Olive
Description: Intensive Hand Cream With Olive For Dry, Dehydrated Skin With A Rejuvenating Effect Hyaluronic Acid Normalizes The Water Balance, Stimulates The Production Of Collagen And Elastin, Neutralizes Free Radicals Olive European - A Storehouse Of Nutrients How to use:...
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
CP-1 KERATIN CONCENTRATE AMPOULE
Description: It has a fast-absorbing watery formula that gets absorbed as soon as it reached the hair to protect dry and severely damaged hair. Low molecular protein hydrolyzed keratin with a molecular weight of less than 1,000 and high molecular...
₩4,500 from ₩3,600
Add to Wish List
Milky Piggy Shrink Lifting R Pro
Description: Helps relieve fatigue legs and improve on skin elasticity. Apply a moderate amount of cream on your legs and gently massage over feets, thighs and calves.Ingredients: Water, Alcohol, Menthol, Sodium Hyaluronate, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Fruit Extract, Carbomer, Triethanolamine,...
₩23,000 ₩19,550
Add to Wish List
PUREDERM Rejuvenating Body Cream "CERAMIDE"
Description: This is a new type of cosmetic pouch that fills the unique formulation of the body treatment into a pyramid-shaped three-dimensional pouch to make your skin healthy and double the pleasure of use.How to use: Apply an adequate amount...
₩1,000
Add to Wish List
PUREDERM Exfoliating foot mask_Large
Description: Purederm Botanical Choice¢â Exfoliating Foot Mask is a foot exfoliant plus treatment filled in a pair of wearable mask sheets. Put on the mask as you would your socks. It removes all calluses over time, visibly smoothing your feet...
₩7,000 ₩3,500
Add to Wish List
PUREDERM Moisture&Nourish Fingernail Mask (10sheets)
Description: Purederm Moisture & Nourish Fingernail Mask is a convenient way to care for, condition and treat dry & brittle nails damaged by excessive nail art & removal of cuticle. This sensuous fingernail mask blends nourishing Argan Oil and emollient...
₩2,000 ₩1,000
Add to Wish List
Pyunkang Yul Herbal Hair Loss Control Hair Tonic
Description: Gentle and refreshing formulation. Deep nourishment of herbal ingredients.How to use: After washing your hair, shake the hair tonic while the clean scalp is dry and spray it evenly on the troubled area. It is better if you lightly...
₩36,000 ₩33,120
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Wash & Shampoo Blue Label
Description: No artificial color, No fragrance, No alcohol. A body cleanser that causes no skin irritation. The mild bubble foam can remove skin-surface impurities. Suitable for babies and adults. Infused with 12 kinds of main ingredients verified by US Environmental...
₩16,000 ₩14,720
Add to Wish List
Pyunkang Yul Low pH Mild Body Wash
Description: A pH-optimized body wash for healthy, revitalized skin. Infused with mineral salts to gently clean away dead skin cells build-up, leaving your skin smooth and clean. Formulated with plant-derived surfactants to gently cleanse the skin without stripping or leaving...
₩22,000 ₩20,240
Add to Wish List
Pyunkang Yul Low pH Scalp Shampoo
Description: Pyunkang Yul Low pH Scalp Shampoo works to nourish, protect and repair your hair using only the finest essential oils and extracts. Perfect for everyone's hair care, this contains ingredients that gently removes impurities from each and every strand...
₩22,000 ₩20,240
Add to Wish List
Pyunkang Yul Skin Barrier Professional Hand Cream
Description: A nourishing hand cream that moisturizes and soothes dry hands. Infused with sweet almond oil, avocado oil and shea butter to soften skin and cuticles while providing day-long moisture. Features allantoin, Vitamin B5 and other EWG-verified ingredients to revitalize...
₩8,000 ₩7,360
Add to Wish List
Pyunkang Yul Quick Moisturizing Professional Hand Cream
Description: Give your hands the long-due TLC it deserves with Pyunkang Yul Quick Moisturizing Professional Hand Cream. If you're having problems with dry and cracked hands, this easy-to-carry hand cream will quickly become one of your favorites and a mainstay...
₩8,000 ₩7,360
Add to Wish List
Pyunkang Yul Herbal Hair Loss Control Shampoo
Description: A hair loss preventing shampoo is formulated with fermented red tea and patented recipes made of herbal ingredients. Helps eliminate clogging dirt, excess sebum, and residues for a healthier, thicker-looking hair to surface. Studies proved that it could thicken...
₩45,000 ₩41,400
Add to Wish List
FARMSTAY PERFECT GUARD 70% ALCOHOL HAND CLEAN GEL
Description: It helps to maintain your hands sanitary and healthy. Take a proper amount on bare hands and thoroughly rub it against until clried.How to use: Take a proper amount on bare hands and thoroughly rud it against until dried.
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
FARMSTAY DERMACUBE AMINO CLINIC HAIR FILLER
Description: It is a highly concentrated nutrient treatment that turns into a cream type when mixed with water. It contains Tocopheryl Acetate, a vitamin E derivative that is effective for moisturizing, to moisturize the hair and provide a conditioning effect...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down